LMB SAS

Depuis 1999, une expertise au service de nos clients

LMB SAS intervient sur LES plateformes sucrières de l'Île

Ce mercredi 17 Juin 2020, L.M.B intervient sur les plateformes sucrières de l’Île. Démarrage sur la Sucrière de la Réunion à Pente Sassy, Saint-André.

Précédent
Suivant

Des tours d'accès pour la campagne sucrière 2020

Dans le cadre de la campagne sucrière de 2020, TEREOS fait appel à L.M.B afin d’intervenir sur 4 plateformes sucrières de l’Île :

  • Sainte-Rose
  • Saint-André
  • Saint-Gilles
  • Saint-Louis

La plus haute tour d’accès (18 mètres) est installée sur la plateforme de Saint-Gilles. L’intervention durera le temps de la campagne sucrière, soit 6 mois. Les tours d’accès ont pour but de simplifier l’accès aux balances qui permettent le chargement et le déchargement de la canne.

L’année dernière, L.M.B était intervenue sur la plateforme sucrière de Saint-Pierre. Cette année, ce sont 4 plateformes qui seront accessibles grâce au matériel de L.M.B.

Nous remercions notre client pour ce partenariat de confiance qui se renforce d’année en année.

Des tours d'accès accessibles aux professionnels et particuliers

Les tours d’accès que nous proposons chez L.M.B sont accessibles aux professionnels et aux particuliers. Quelque soit votre projet, nos tours d’accès s’adaptent à votre projet. Pour en savoir plus sur notre matériel, n’hésitez pas à contacter notre service commercial !